Focus Turbo Turbocompresseur 1.6 TDCI Diesel DV6 Moteur 110PS et Fixation Kit

Focus Turbo Turbocompresseur 1.6 TDCI Diesel DV6 Moteur 110PS et Fixation Kit
Focus Turbo Turbocompresseur 1.6 TDCI Diesel DV6 Moteur 110PS et Fixation Kit

Focus Turbo Turbocompresseur 1.6 TDCI Diesel DV6 Moteur 110PS et Fixation Kit
Focus Turbo Turbocompresseur 1.6 TDCI Diesel DV6 Moteur 110PS et Fixation Kit. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Joints d'arbre à cames. Pompes à huile, chaînes & tendeurs. CASSEROLES DE CARTER D'HUILE. Câbles de frein à main.

Remplissage de carburant Rabat et logement. Lampes et luminaires & lampes. Solénoïdes de pompe à carburant. Vannes de la pompe carburant & capteurs.

Capteurs de Rail de carburant. DES SUPPORTS DE ROUES DE RECHANGE. Goujon de roue & noix. FOCUS TURBO turbocompresseur 1.6 Diesel TDCi DV6 110PS moteur et KIT de fixation. PEUGOET Citroen Ford Mazda Volvo 1.6 L 110ch - 80KW.

OEM PARTIE NO 0375J6/7/8, 9660641380, 9663199280, 9650764480, 9654128780, 9656125880, 9657248680, 9657531880. 11657804903, Y60113700G, 3M5Q - 6K 682-AE. Turbos échouent pour une raison, habituellement de l'air ou de l'huile connexe.

Voici les principales causes de l'échec du turbocompresseur. Le manque d'huile ou de retard d'huile lubrifiante. Matériel ou de la saleté dans le système de lubrification des Affaires étrangères. Les matières étrangères dans les systèmes d'échappement ou de filtration d'air.

Veuillez vous assurer que le moteur a la dernière spécification de panne de turbo huile jauge peut être attribuée aux niveaux dhuile incorrect. Si la cause de l'échec de turbo n'est pas correctement diagnostiquée et corrigée avant d'installer un turbocompresseur de remplacement, il est probable que le nouveau turbo subira des dommages et échouer pour la même raison. Preuve de carbone s'accumule dans un 1.6 HDi PSA Groupe conduisant à une défaillance du turbocompresseur totale.

Le PSA 1.6 HDi, moteur DV6TED4 est une faible émission très sophistiqué, de forte puissance Diesel moteur et est utilisé dans de nombreuses applications différentes; Citroen, Ford, Mazda, Mini, Peugeot et Volvo. 1.6 HDi TDCi PSA groupe moteur DV6TED4. Miles sur turbocompresseur d'origine avant le remplacement.

Miles au 2ème turbocompresseur avant le remplacement. Miles sur 3ème turbocompresseur avant la panne. Desservi par un revendeur principal franchisé 2 fois de nouveau, à tous les 30,000 miles environ, et 3 fois par un garage indépendant 3 fois au total, tous les 15,000 miles. Huile usagée dans le service. Référence du fabricant s grade huile recommandé.

Tuyau d'alimentation en huile modifiée pendant le remplacement du turbocompresseur. Cette étude de cas décrit en détail un moteur qui a provoqué léchec de 2 nouveaux turbos dans un court laps de temps.

Dans une tentative pour enlever les particules de carbone qui ont provoqué léchec du premier turbo, ce moteur a été vidé avec un moteur encastré 2 fois avant la bande vers le bas. Huile carbonisée est une cause majeure d'échec de la turbo sur cette application!

Carbone peut s'accumuler et peut bloquer l'alimentation en huile à turbocompresseur. Cela peut se produire dans, mais n'est pas limité aux domaines suivants. Filtre en ligne sur le tuyau d'alimentation en huile pour turbo. Tuyau de retour d'huile du turbo au bloc moteur. Galeries d'huile interne à l'intérieur du bloc-moteur.

Assurez-vous de vérifier tous les autres domaines de signes d'accumulation de carbone / des blocages. Nous vous recommandons fortement de trouver et corriger la raison pour laquelle votre ancien turbocompresseur a échoué avant d'installer la nouvelle. Il y a un risque dendommager votre nouveau turbocompresseur si vous ne parvenez pas à le faire. Le turbocompresseur de remplacement ou de la cartouche.

(LCDP) doit être monté par un spécialiste qualifié / garage. Les éléments importants suivants doivent être modifiés. Huile tuyau dalimentation, vis banjo & rondelles, tuyau dévacuation. D'autres parties peuvent aussi avoir besoin d'être changé, s'il vous plaît se référer à la notice de montage. Toute demande de garantie devront être pris en charge par une facture du revendeur principal valable pour les pièces et la facture requises.

D'un professionnel garage / mécanicien pour le montage. En achetant ce turbocompresseur / cartouche que vous acceptez ces termes et conditions. Le Turbo / cartouche ne sera pas envoyé jusqu'à ce que nous avons la confirmation que vous avez lu, compris et accepté ces conditions.

L'item "Focus Turbo Turbocompresseur 1.6 TDCI Diesel DV6 Moteur 110PS et Fixation Kit" est en vente depuis le mercredi 23 octobre 2019. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Turbos, superchargeurs\Turbos". Le vendeur est "transitpartsuk" et est localisé à/en Essex. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.


Focus Turbo Turbocompresseur 1.6 TDCI Diesel DV6 Moteur 110PS et Fixation Kit


Accueil    Sitemap    Pour nous joindre    Déclaration de confidentialité    Conditions d'utilisation